Cabinet de voyance depuis 2009

les meilleurs voyants au bout du fil

Astrologie
Votre Décan

Votre Décan

Apprenez à calculer votre Décan et découvrez son influence subtile sur votre signe astrologique.

Chaque signe zodiacal se subdivise en trois parties, soit en trois décans. Ainsi, alors qu’un signe évolue pendant trente jours, chaque décan dure une dizaine de jours.

Chaque signe zodiacal se subdivise en trois parties, soit en trois décans. Ainsi, alors qu’un signe évolue pendant trente jours, chaque décan dure une dizaine de jours.

Sur la roue zodiacale sont positionnés les douze signes : tout d’abord le Bélier, puis le Taureau, etc. jusqu’aux Poissons. Chaque signe a les caractéristiques suivantes :
— un angle de 30° pour former la roue zodiacale de 360°
— un décan de 10° (12*3*10°) pour former cette même roue zodiacale.
Chaque signe est réparti de cette manière :
— de 0°00’00” à 9°59’59” : premier décan
— de 10°00’00” à 19°59’59” : second décan
— de 20°00’00” à 29°59’59” : troisième décan

Ainsi, selon votre date de naissance, vous appartiendrez à l’un des trois décans de votre signe. Les décans affinent la description des caractéristiques essentielles de votre signe du Zodiaque. Pour cela, ils en consolident ou en transforment les grands traits. Ainsi, un gémeaux du premier décan sera plutôt intuitif, celui du deuxième décan davantage énergique, alors que celui du troisième décan sera dans l’intellect et le raisonnement.

Par ailleurs, au fil de votre vie, le mouvement des planètes influence votre signe zodiacal. Cette influence est variable selon le décan auquel vous appartenez.

Par conséquent, si la planète Vénus est à seize degrés du signe du Sagittaire, alors planète aura un impact sur les Sagittaires du second décan et elle n’aura aucune influence sur les premiers et troisièmes décans. Ainsi, l’Archer du second décan vivra une période magnétique et artistique sous l’influence de Vénus que ne vivront pas les Sagittaires du premier et du troisième décan.

Il faut néanmoins être vigilant. S’il est aisé d’appréhender ce qu’est un décan, il est moins facile d’interpréter leurs effets sur un signe. Il faut analyser avec précision et justesse la position des planètes, leurs flux, leurs influences, mais aussi chaque élément astrologique environnant. C’est pour cette raison que seul un astrologue habile pourra déterminer ces influences dans votre thème astrologique, puis vous indiquer quelles en seront leurs incidences et à quels moments de votre vie ceux-ci auront lieu.

À présent, si vous ne connaissez pas votre décan, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous pour le découvrir :

Consultez les astres pour savoir ce que vous réservent les jours à venir.

Que vous réservent les astres pour les jours à venir ?
Nos Médiums sont là pour vous apporter des réponses :
Vous avez des questions auxquelles vous n’avez pas de réponses ?
Laissez-vous guider par nos équipes de Médiums au :
Shopping Basket